9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
Mon entreprise vient d'envoyer une note d'information concérnant la pose de congés 2023.
Celle-ci oblige les employés opérationnels à poser 4 semaines entre le 1er juin et le 9 septembre, pour ne laisser qu'1 semaine du 9 septembre au 31 mai suivant.
J'ai vu en ligne que la période de congés principale devait aller jusqu'au 31 octobre, mais j'ai du mal à confirmer cette information.
Voici le lien de cette note d'information
L'employeur peut-il imposer aux employés de poser 4 semaines sur une période de 3 mois, et 1 semaine sur une période de 9 mois ?
Bonjour,
D''après votre note de service il n'y a rien d'anormal pour les opérationnels(01 juin - 09 septembre) .Le CES ayant été informé.
Cordialement
Superviseur
L'employeur peut-il imposer aux employés de poser 4 semaines sur une période de 3 mois, et 1 semaine sur une période de 9 mois ?
Bonjour,
L'employeur pourrait même ne vous laisser aucun choix et vous imposer les dates de ces 4 et une semaines...
Bonjour,
J'ajoute simplement que la condition c'est que le congé principal doive être compris entre le 1er mai et le 31 octobre, elle est donc bien respectée...
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter