48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je travaille depuis plusieurs années dans la même entreprise. J’ai commencé sur un poste opérationnel, puis j’ai évolué vers un poste de responsable avec des missions de pilotage, de suivi des objectifs et de management d’équipe, tout en conservant une partie de mes missions initiales.
À la suite de difficultés financières, l’entreprise a récemment été reprise par un autre groupe. Mon poste faisait partie des postes annoncés comme repris.
À mon retour de congé, mon nouvel employeur m’a toutefois indiqué que, malgré le maintien de mon titre de responsable, mes fonctions seraient désormais principalement centrées sur la gestion d’un portefeuille, avec notamment de la prospection commerciale. Je n’aurais donc plus de responsabilité managériale ni les missions de pilotage que j’exerçais auparavant.
Je considère que cela représente une différence importante par rapport à mes fonctions précédentes. À ce jour, aucun avenant ni document précisant officiellement ces nouvelles missions ne m’a été présenté ou signé.
Superviseur
Bonjour
Plus qu'une différence, c'est un non respect de votre contrat de travail qu'il faut mettre en avant.
L'entreprise dispose-t-elle d'un CSE ?
Je vais revérifier si elle dispose d'un CSE. J'étais moi-même élu CSE jusqu'à la date officielle du rachat.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux