Renouvellement de CDD

Publié le Vu 200 fois 7 Par Rachouddd
03/07/2019 12:46

Bonjour,

L'entreprise dans laquelle je travaille souhaite renouveller mon CDD (et je le souhaite aussi) seulement, je fini un vendredi et je ne signerais mon contrat que le Lundi, est ce problématique? Est ce qu'un délai de carence doit s'appliquer étant donné que le week end ne sera pas comptabilisé dans le contrat

Ou est ce que je suis en CDI lundi?

Merci d'avance

Superviseur

03/07/2019 13:12

Bonjour,

Vous travaillez le week-end ?

03/07/2019 14:13

Non l'entreprise est fermée le samedi et dimanche

03/07/2019 16:38

Bonjour,

Vous dîtes avoir fini un vendredi et ne signerez que le lundi, nous sommes mercredi, il faudrait savoir ce qui s'est passé et de quelle date est le renouvellement mais en tout cas, vous n'aurez pas travaillé après le terme du contrat initial et la relation de travail ne se sera pas poursuivie après...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

03/07/2019 16:57

Bonjour,

Je fini ce vendredi et je ne signerais que lundi prochain c'est à dire le 8 juillet.

Donc si je comprends bien, ils ne pourront pas me faire re signé lundi?

03/07/2019 17:17

Donc c'est à venir, je vous ai dit à peu près l'inverse de ce que vous voudriez qui soit...

03/07/2019 20:20

Excusez moi mais je n'ai pas compris

03/07/2019 20:42

Je ne peux que répéter :

Il faudrait savoir [---] de quelle date est le renouvellement mais en tout cas, vous n'aurez pas travaillé après le terme du contrat initial et la relation de travail ne se sera pas poursuivie après...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

97 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.