48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
J'ai commencé mon contrat le 13 mai
travail de 2 jours par semaine mercredi et samedi = 14h de travail effectif
J'ai été hospitalisee la 2eme semaine donc 2 jours non travaillés + 3eme semaine : arrêt de 1 semaine donc 2 autres jours non travaillés = 4 jours non travaillés
J'ai décroché un travail à temps complet et souhaiterai soumettre ma démission car je commence lundi 8 juin.
Mon dernier jour de travail pour cette semaine et ce samedi
Commenr dois-je procéder au niveau de la lettre et quand dois je lui remettre ? Afin de pouvoir commencer mon nouvel emploi lundi dans les règles
Superviseur
Bonjour,
Votre nouvel emploi est-il bien un CDI ? Car sinon, vous ne pouvez pas rompre votre CDD à votre seule initiative.
Bonjour,
J'ai commencé mon contrat le 13 mai
J'ai décroché un travail à temps complet et souhaiterai soumettre ma démission car je commence lundi 8 juin.
Vous êtes en période d'essai et vous avez décroché un CDI ,donc vous pouvez démisionner sans problème ;,mais il faut respecter un préavis minimum de 48 heures.
Cordialement
Superviseur
Vous êtes en période d'essai et vous avez décroché un CDI
Bonjour miyako,
Vous êtes devin ou vous avez des informations supplémentaires ?
Car sur ce fil, il n'est pas indiqué que le CDD est assorti d'une période d'essai, qui est facultative, ni que le nouvel emploi est un CDI.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux