9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis en CDI et travaille en convention 66. La structure dans laquelle j'exerce ferme pour congés du 26 juillet au 31 août. Je souhaite démissionner suite à réussite d'un concours et prise de poste le 1er septembre. Mon préavis est de 1 mois. Quand dois-je donner ma démission pour être certaine d'avoir mon salaire en août ? Dois-je faire mon préavis en juillet (si je donne ma démission demain soit le 3 juilllet) ou en août sur mes vacances (imposées) ?
Vous remerciant par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Superviseur
Bonjour, bienvenue.
Les congés retardent d'autant la date de fin du préavis, donc il est souhaitable de démissionner le plus vitre possible.
Indiquer un article de loi ou référence (CGU), ce n'est pas utiliser le copié/collé à outrance. SVP, pas d'affrontement stériles ni redondances et discours interminables qui font fuir le visiteur en attente d'une réponse concise à son sujet. (°_°)
Superviseur
Les congés retardent d'autant la date de fin du préavis
Bonjour Marck.ESP,
Sauf en cas de fermeture de l'entreprise comme c'est le cas ici.
Bonjour janus2fr
Du coup je dois donner ma démission quand pour vous ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter