48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Encore une fois merci pour votre réponse.
Pour information, le délégué du personnel nous a envoyé hier son CR et j'ai toujours pas reçu un quelconque courrier de mon employeur, mais je pense que ça ne va pas tarder à arriver.Par ailleurs mon nouvel employeur m'a trouvé une mission à démarrer début Février et je voulais savoir comment procéder pour ne pas enfreindre la loi, vu que mon préavis est censé initialement se terminer le 22/02 et qu'il va surement être interrompu compte tenu du litige avec mon employeur actuel. Pensez vous que je dois attendre le courrier pour savoir ce qui a été décidé ou je préviens le délégué de mon souhait à écourter mon préavis quoique c'est trop tard maintenant pour négocier
Merci de votre réponse
Mon nouvel employeur m'a déja envoyé l'avenant pour signature.
Bonjour,
Vous pourriez demander à l'employeur qu'il vous dispense d'effectuer le reste du préavis à partir de fin janvier, ce qui risque de l'arranger car ainsi, il n'aurait plus à le rompre ni à vous payer après, mais il risque d'essayer de vous faire pression en vous demandant de renoncer à certains droits voire du chantage...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux