Cnaps agrément dirigeant

Publié le 14/09/2020 Vu 215 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

14/09/2020 07:32

Bonjour,

Je viens vers vous. Avec mon mari, nous avons ouvert et créé société de sécurité privée. Nous devons faire une demande d'agrément auprès du CNAPS et il se révèle que, dans les papiers qu'on nous demande, il faut fournir une aptitude professionnelle pour être dirigeant. Il se révèle que lorsque que nous avons créé notre entreprise, nous sommes passés par Xxxxxl car, justement, nous savions qu'il fallait cette aptitude professionnelles et on nous a dit que, vu que mon mari détenait la carte professionnelle, qu'il travaille dans la sécurité depuis 15 ans et que depuis 2 ans il était responsable d'exploitation, il n'y avait aucun souci sauf que là, en remplissant le dossier, nous ne pouvons fournir aucune aptitude professionnelle (licence, master, ect.). Nous sommes dans l'impasse pensant faire confiance à Xxxxx. Que doit-on faire ? quel papier doit-on envoyer au CNAPS ?

Merci infiniment de votre retour. Dernière modification : 14/09/2020 - par Tisuisse Superviseur

Superviseur

14/09/2020 09:04

Bonjour,

Les certificats de travail précédents ne pourraient-ils pas tenir lieu de "certificat de compétences" ? Interrogez le CNAPS.

14/09/2020 09:16

Bonjour,

Même s'il est un peu ancien, je vous propose ce dossier...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

14/09/2020 09:26

Mon conjoint essaye de joindre le cnaps mais en vain j'attends un retour de juritravail....

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.