Allocation chomage - congés avec la caisse du bâtiment

Publié le 22/09/2022 Vu 19644 fois 32 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

11/03/2022 17:43

Bonjour à tous,



Pour tout ceux qui se trouve dans la même situation je vous invite à me contacter par MP rapidement pour plus d'informations.

Mon dossier se cloture dans un avenir proche et je peux vous donner quelques informations décisive sur le sujet.

Cdt,

Cédric

30/03/2022 17:09

Bonjour Cédric,

Je suis également dans le même cas et j’aurais aimé avoir le fin mot de l’histoire.

Merci par avance,

Cdt,

05/06/2022 12:29

Bonjour,

Je suis également dans la même situation, est-il possible d'obtenir plus d'informations ?

Cdt,

09/06/2022 19:20

Bonjour Cédric,

Idem pour moi, je suis dans le même cas et j'aimerais beacoup avoir plus d'information et savoir comment me dépétrer de cette situation.

(...Par contre je ne sais pas comment on fait un message en MP ????)



Merci par avance,

Bien cordialement,

01/07/2022 17:03

Bonjour,

Je suis dans le même cas concernant les congés payés par la caisse du bâtiment. Ou en êtes vous dans votre procédure, avez vous eu gain de cause ?
Merci de votre réponse.
Sergioc.

23/08/2022 11:06

Bonjour,

Je suis dans la même situation.

Comment faire pour vous contacter?

Merci

22/09/2022 13:56

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous après un long moment...

Pour résumer mon jugement a été rendu, et il ne confirme PAS que pôle emploi doit prendre en compte les congés payés, d'une façon assez subtile d'ailleurs.

Contre toute attente car quelques jours avant le jugement Pôle Emploi m'a fait une proposition en tenant compte de ces primes de congés payés. La juge n'a pas eu connaissance de cet échange car les délais étaient trop courts et mon inexpérience à jouer en ma défaveur.

Quoi qu'il en soit aujourd'hui j'entends relancer une procédure prochainement et je recolte de plus en plus de témoignages de cas similaire. Cette fois ci je serais accompagné d'un avocat. Si le temps de la justice ne vous fait pas peur n'hésitez pas à prendre contact avec moi (la première procédure à durer 2 ans, j'ai eu gain de cause, en partie, mais j'ai appris énormément et connais maintenant la mécanique et le discours).

N'hésitez pas à me contacter en privé et à m'envoyer vos coordonnées pour que je vous recontacte.


Au plaisir d'échanger.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. BERNON

Droit du travail

88 avis