indemnités de licenciement ,ancienneté

Publié le 18/07/2020 Vu 198 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

18/07/2020 11:21

bonjour,

je travaillé depuis 11ans dans une boite .

je suis licencié depuis le 10 juillet avec un préavis de 2 mois que j'ai effectué de mai à juillet , j'ai eu mes papiers et soldes de tout compte.

ils ont bien détaillé les congés etc , mais je me demandé pourquoi les indemnités d'ancienneté n'était pas payé?

merci pour votre réponse

18/07/2020 11:31

Bonjour,

En effet, ce n'est pas normal.
La science du droit est trop inexacte pour que l'incompétent conforte dans ses propos celui qui conteste justement, mais systématiquement et dans son seul intérêt, les situations juridiques critiquables …

Superviseur

18/07/2020 11:39

Bonjour
L'indemnité de licenciement est calculée en tenant compte de l'ancienneté.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F371

18/07/2020 11:48

bonjour ,

merci pour vos réponses , c'est bien ce que j'avais vu sur le net , à part une faute grave ou lourde les indemniés n'étaient pas pris en compte.

je vais voir avec la sécrétaire de l'entreprise.

merci

Superviseur

18/07/2020 12:39

A votre service

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.