9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Pendant un arret maladie, j'étais présent a mon domicile lors de la venue d'un medecin intervenant a la demande ma société afin de réaliser une contre visite medicale.
Mon interphone etait HS au moment de cette visite. Je ne me suis donc pas apercu que j'avais de la visite...
Le medecin a statué à une absence et mon employeur a stoppé mes indemnités.
Cela est il légal ?
PS : le numero de telephone pour me joindre a mon domicile donné par mon employeur au medecin etait erroné (numero mentionné sur l'avis de contre-visite)
Modérateur
il vous reste à expliquer à votre employeur les raisons de la non réponse au passage du médecin qui devait procéder à la contre-visite.
Bonjour, et merci pour votre message.
Apres avoir eu l'avis dans ma boite aux lettres, j'ai appelé mon employeur pour lui faire part de mon souci de sonnette.
J'ai neanmoins recu un courrier d'arret du paiement des indemnités complémentaires
J'ai egalement fait un mail relatant tout cela
bonjour
il va falloir prouver que votre interphone etait en panne ce jour là , peut etre avec une facture d'un réparateur ....
bonjour
toute contestation doit être faite par courrier RAR
vous pouviez aussi metre une étiquette sur votre interphone indiquant HS
est ce un pavillon ou un appartement dans un immeuble ?
Il s'agit d'une maison individuelle, mais je ne teste pas ma sonnette regulierement. Si elle est utilisé 1 fois par mois, c'est un grand maximum
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter