harcèlement moral au travail

Publié le Vu 300 fois 2 Par Davidpro
17/11/2019 08:04

Bonjour

Depuis un an , mon directeur me met la pression tous les jours , il est jamais satisfais de mon travail sachant que je suis le seul à rester travailler avec lui ,tous mes collegues sont partis .

il mapelle au telephone tous les heures presque pour savoir ou je suis et ce que je fais ,meme pendant mes conges, mes jours de repos, à n'importe quel heure .il respecte pas que le salarié a une vie privée et il me demande toujours de faire plus ce que je fais .

et ausssi c'est le seul salarié que je subis ça dans l'entreprise .memme mes collegues ont bien remarqué cela à plusieurs reprises .

Quest ce que je dois faire pour que tous cela s'arrete rapidement.

Merci de vos conseils . Dernière modification : 18/11/2019 - par Davidpro

Superviseur

18/11/2019 09:04

Bonjour,

La réponse est simple : hors vos horaires de travail et votre présence sur le lieu de votre travail, votre employeur n'a pas à vous contacter, vous bloquez donc sa ligne et la mettez comme "indésirable", ses appels ne vous parviendront plus. A défaut, vous faites changer votre(vos) numéro(s) de téléphone privé.

18/11/2019 15:36

Bonjour,

Si le numéro est identifiable, vous pourriez simplement ne pas répondre si vous n'êtes pas d'astreinte en dehors de vos horaires de travail et par ailleurs mettre les choses au point verbalement et s'il le faut par lettre recommandée avec AR...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.