Changement date pour payement salaire

Publié le 22/11/2013 Vu 3925 fois 73 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/09/2013 10:22

a l'attention de MARIAMLABELLE
Monsieur ,
de quel droit venez vous vous incruster sur ce site fait d'hônnètes gens ,je vais signaler ce genre d'arnaque à qui de droit ,avec votre IP ,on va vous retrouver .
Un conseil retirez immediatement votre annonce ,si non ,croyez moi cela va aller très mal pour vous;ne croyez pas avec des pseudos on peut faire n'importe quoi ,même d'un cyber café.
Amicalement vôtre
suji KENZO

22/09/2013 10:41

Voila je fais 143h67par mois et 1690h17 par an
Est ce pour vous un temp plein ou pas merci

22/09/2013 10:53

Bonjour,
Je reviens à la discussion.
Vous pouvez refusez
1: vous n'avez pas été consulté
2:Comme le dit TED ,il y aura problème avec la DADS 2013
LA PAYE DE DECEMBRE SERA REPORTEE SUR LES REVENUS IMPOSABLES 2014 ET NON 2013;.Conséquences plus d'impôts en 2015 et aussi ,pour certains suppression de certaines aides sociales ou diminution de certaines prestations basées sur le revenu imposable.
Les histoires d'acompte ,ne sont pas une obligation pour les salariés et ne règlent pas les problèmes posés.
Comme vous le dites ,les prélévements ,les loyers les payements divers ne vont pas changer de dates;donc les salariés seront pénalisés.
Quant au cht de bail ,rien à voir avec le cht de date de la paye ;il faudra rester très vigilant.
La direction doit vous informer clairement ,dans le cas contraire ,il y a délit d'entrave
Prenez contacte avec l'inspecteur du travail ,urgent.
La plus grande méfiance s'impose ,si vous êtes délégué du personnel membre d'un syndicat ,il faut demander également l'aide de votre syndicat.
Bon courage
Amicalement vôtre
suji KENZO

22/09/2013 11:04

Merci mai j ai pa eu l inspection encore mai on c renseigner autrement on nou a confirmer kil avai pa le droi le passer 1 mois calendaire entre 2 paie
Par contre pour le heure que j ai noter ci dessu j aurai voulu en savoir plus
Merci pour votre aide

22/09/2013 11:13

Bonjour,
Comme je vous l'ai indiqué à plusieurs reprises si le contrat de travail prévoît un horaire hebdomadaire inférieur à 35 h par semaine, il ne peut pas s'agir d'un temps plein mais partiel...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

22/09/2013 11:22

Ok mai un temp plein est egal a combien d heure pour l annee

22/09/2013 11:49

1820 h par an qui incluent les congés payés et les jours fériés soit 1607 h de travail...
Le salarié à temps partiel peut accomplir des heures complémentaires non majorées jusqu'à 10 % de l'horaire initial sans que cela lui fasse atteindre l'horaire d'un temps plein...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

24/09/2013 20:49

Si personne ne ve etre delegue du personnel commen ca se passe

24/09/2013 21:28

Bonjour,
Il y a un PV de carence lors de l'organisation de l'élection...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

24/09/2013 21:52

Oki mai on ma di ke si personne se presente c etai le plus jeune et le plu vieu de l entreprise ki serai delegue

24/09/2013 22:37

C'est une pure invention, on ne peut pas forcer des salariés à devenir Délégués du Personnel...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

24/09/2013 23:16

Donc si personne se presente y a pa de delegue

24/09/2013 23:18

Combien d heure de delegatio pour un titulaire et pour un suppleant

25/09/2013 00:00

Je vous ai fourni un dossier qui indique tout cela...
Le Délégué du Personnel dispose d'un crédit d’heures de délégation de 15 heures par mois dans les entreprises d’au moins 50 salariés, de 10 heures par mois dans les autres, pour chaque délégué titulaire (sauf circonstances exceptionnelles justifiant un dépassement) et le suppléant ne peut disposer du crédit d'heures du titulaire qu'en son absence...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

09/10/2013 17:42

Je vien de recevoir une lettre de convocation l objet c pour une mesure disciplinaire et sur la lettre y a marquer pour une eventuelle mesure de licenciement qu est sont les risques

09/10/2013 18:10

Bonjour,
Normalement, la sanction ne peut pas aller jusqu'au licenciement et doit être inscrite au règlement intérieur s'il en existe un (obligatoire pour les entreprises d'au moins 20 salariés)...
Vous pourriez vous faire assister par un autre membre du Personnel exclusivement, comme cela doit être prévu dans la convocation...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

09/10/2013 18:27

En fait g oublier de preciser c pa pour moi mai pour un college eest ce pareil

09/10/2013 18:28

C moi qui asistera a la convocation

09/10/2013 18:34

Les mêmes règles légales s'appliquent à tout le Personnel, avec des dispositions particulières pour les salariés protégés, il suffit de transposer ma réponse puisque vous avez présenté d'une manière inexacte la situation...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

09/10/2013 19:12

Si g bien compri il ne sera pa licencier mai au moin un avertissement?
En cas de licenciement la societe puet elle rembaucher apre?
Merci

09/10/2013 19:59

Les seules sanctions que peut notifier un employeur n'est pas l'avertissement ou le licenciement et s'il s'agissait d'un simple averissement, il n'aurait même pas besoin de convoquer l'employeur à un entretien préalable...
Bien sûr qu'il peut y avoir nouvelle embauche et pour le même poste suite à un licenciement disciplinaire...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

09/10/2013 20:26

Il risque koi alor car niveau travail on pe rien lui reprocher c juste ke kan kelke chose ne va pa il gueule
Merci

09/10/2013 20:28

Kan kel cas de licenciement ke l employeur ne pe pa rembaucher apre

09/10/2013 21:08

Je vous ai dit, une des sanctions figurant au règlement intérieur s'il en existe un, cela pourrait être par exemple une mise à pied si toutefois après l'entretien préalable l'employeur décide d'une sanction qui ne pourra lui être signifiée quau moins 2 jours ouvrables après à moins qu'effectivement, il ramène cela à un simple avertissement...
L'employeur ne peut pas réembaucher immédiatement après un licenciement économique...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter