48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Merci pour votre reponse
Pour kil ns l impose est ce ke cela doi ce faire par ecri et combien de temp a l avance
Il semble qu'il pourrait être considéré que l'employeur vous a prévenu suffisamment à l'avance et même s'il aurait pu procéder par voie d'affichage, vous n'allez quand même pas le contester...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je sui d acord mai pour le momen c une proposition si c imposer ke a partir de lundi ou mardi il on le droi kan meme
Il faudrait savoir en quoi c'est une proposition car ce n'est pas ce qui ressortait de votre exposé initial que c'était facultatif ou que la date n'était pas fixée réellement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Il ns ont demander si on voulai ou pa le faire et kon etai pa obliger d accepter mai apre il on di ke si il l imposer on serait obliger de le faire que pouvon ns faire si il l impose lundi ou mardi on t il le droit
Il ns ont demander si on voulai ou pa le faire et kon etai pa obliger d accepter mai apre il on di ke si il l imposer on serait obliger de le faire que pouvon ns faire si il l impose lundi ou mardi on t il le droit
Vous verrez bien ce qui se passera lundi ou mardi et il sera temps d'aviser mais autant présenter la situation réelle pour que les réponses soient en fonction...
par ailleurs, je vous conseillerais de faire attention pour que vos messages ne soient pas systématiquement doublés ou triplés...
Merci des reponse
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter