48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
?? non pas d explication special juste que celon la procedure il fallait 3 rdv et 3 lettre avec ar ... ils m on juste dit que il fallait que j attende la lettre ou serait inscrit ma san
ction
Bonjour,
Il n'y a aucune procédure qui prévoit réellement cela et on ne sait toujours pas ce que pense à ce propos les Délégués du Personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
J ai recu aujourd hui ma lettre de licenciement pour faute grave avec AR jsuis donc licenciée sans preavis et sans indemnites pour repondre a votre question lors de leurs 1 ere reunion entre eux tout le monde etait contre moi alors que soit dis en j etais l une des meilleur mdrr tous des focus et donc lors de mon dernier entretien il mon bien fait comprendre que ce n etait pas eux ( les patrons ) qui prener la decision c etait les dp et leur bureau juridique ou ils sont inscrits ...
Superviseur
c etait les dp et leur bureau juridique ou ils sont inscrits
Ca n'a aucun sens !!!
Bonjour,
Effectivement, il n'a jamais été question que les Délégués du Personnel prennent la décision de licenciement à la place de l'employeur même lorsqu'il fuit ses responsabilités et/ou veut les mettre en cause en les discréditant, tout au plus peuvent-ils être consultés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter