Quelles sont les droits de ma fille

Publié le Vu 120 fois 4 Par Thalie0169
05/03/2019 17:47

Bonjour , ma fille en bts a abusé de ses droits est c’est fait des remises plus importantes est une carte de fidélité à un autre nom elle a était licenciée sur les champs ce qui est normal , mais ça chef le diffuse dans le privée et dans toute la ville et de ce fait ma fille a su et a même su qu’apparemment elle aurai bientôt une convocation au tribunal, sa chef en a t’elle le droit ?

Superviseur

05/03/2019 18:05

Bojour

Votre prose est difficile à lire.

Ce genre de fraude est punissable, en effet.

Concernant l'employeur, elle peut rappeler lui qu'il est tenu à la confidentialité, à l'extérieur de l'entreprise.
__________________________
Bien a vous.
Trop de confiance diminue le respect, la banalité nous vaut le mépris, le zèle nous rend excellents à exploiter. Balzac

05/03/2019 18:35

Ma fille était en BTS dans une enseigne de lingeries et a abusé de ses avantages au sien du magasin en achetant des articles à forte remise qu’elle n’avait pas le droit et à crée une carte d’identité à un autre nom pour cumulé des points , elle a était licenciée mais la responsable du magasin la divulguer dans tout les commerces de la ville et c’est la sœur de ça meilleur amie qui habite à Lyon qui a appelé celle ci pour lui dire de prévenir ma fille «  les fait se sont passés à bourg en bresse «  car en plus de divulguer les fait et le nom et prénom de ma fille précise aussi qu’elle aura une convocation au tribunal alors que ma fille n’est pas au courant encore d’une procédure à son nom

Modérateur

05/03/2019 20:29

bonjour,

en indiquant que les faits se sont produits à bourg en bresse qui est une petite ville, vous donnez des renseignements qui permettent à ceux que cela intéressent d'en savoir plus.

sur les pages jaunes, il existe 9 magasins de lingerie dans cette ville.

vous êtes gentil en indiquant que votre fille a abusé de ses avantages, selon votre message, cela correspond à la définition de la fraude, du vol et même de l'escroquerie.

si le magasin a déposé une plainte contre votre fille il est possible effectivement que votre fille fasse l'objet d'une procédure judiciaire et comme la justice est publique, tout le monde pourra avoir connaissance des faits, cette publicité fait partie de la sanction.



salutations

05/03/2019 21:38

Bonjour,

Il pourrait être rappelé à l'employeur la présomption d'innocence mais il est difficile d'empêcher que des ragots soient colportés...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BARRE

Droit du travail

1 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

19 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.