48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis salarié dans un resto depuis le 23 Juillet 2022 avec un contrat CDI a 35h/semaine.
Les 3 premières semaines, je n'ai pas effectué ces 35h car mon planning n'en comptaient parfois que 32 ou 33h/ semaine.
Ensuite mon planning était vraiment à 35h hebdo.
Je démissionne et mon patron me réclame ces heures non faites sur les 3 premières semaines.
En a-t-il le droit?
Merci pour votre aide car je n'ai trouvé aucun texte de lois à ce sujet.
Bonjour,
L'employeur a l'obligation de respecter le contrat de travail et de fournir du travail pour l'horaire prévu ou au moins de vous payer en conséquence...
__________________________
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Vous pourriez vous référer à la Cour de cassation, civile, Chambre sociale, 13 octobre 2021, 20-18.903, Inédit...
__________________________
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux