FACTURE TRES ELEVEE, PAS DE FUITE

Publié le 04/04/2016 Vu 1101 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

04/04/2016 07:01

Bonjour, nous avons fait construire notre maison en 1984, et depuis nous réglons mensuellement notre eau/
le releve se fait au passage d'un employ" de la lyonnaise des eaux ' l'eau de BORDEAUX) et la consommation est toujours a peu pres la meme '( 80/82 M3 annuel)
le relevé de 2015 est de 4422 M3, en suite logique de consomation des années précédantes
Par contre, le releve 2016 (16/02/2016) indique 9570 soit une consomation de 5148 M pour l'année.
Pensant qu'il y avait une fuite, le distributeur nous a envoyer un inspecteur qui à constater que le compteur restait immobile et donc a declarer pas de fuite.
pour etre sur, j'ai fait venir une entre^rise specialisée dans la recherche de fuite ( ste AQUASER ST MEDARD en JALLES) qui apres plusieurs mesures à constater qu'il n(y avait pas de fuite a part une micro fuite sur un toilette.
j'ai donc envoyer ce rapport a l'eau de BORDEAUX en lettre avec AR , telephoné plusieurs fois '5 fois) pour expliquer ma situation, une interlocutrice m'a signalé que en 1984, année de la construction, le compteur marquait 3611 M3 alors que 19 ans plus tard ,le releve indique 3254 M3 soit 357 M3 de moins
Je ne comprend pas, j'ai reçu une facture de 16052.12 Euros, ils m'ont dit de ne pas m'inquiété que c'etait certainement des erreurs de relevé et que la facture etait partie a la facturation pour etude et dégrevement.
il ont ramener le prelevement mensuel a 30 euros comme en 2015, mais la facture appaerait toujours sur mon compte.
Si vous pouvez me conseiller car je commence a m'angoissé
car a part le changement de compteur le 29/02/2016, je n'ai aucune nouvelles d'eux.
En vous remerciant vivement
Cordialement
P CAIMANT

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter