Litige avec Phone and phone

Publié le 30/08/2011 Vu 29193 fois 267 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

09/02/2011 14:12

OU EN EST MA DEMANDE ????????????????????????????????????????????????????????? OU EST MON CHEQUE ???????????????????

11/02/2011 12:26

Bonjour NADIA1711,

Je reviens vers vous pour vous informé qu'après avoir vérifié à nouveau auprès du service compétent, nous n'avons eu aucune trace de réception de votre chèque.

Merci de nous retourner ce dernier afin de valider le paiement de votre commande.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

11/02/2011 13:04

j'ai déjà envoyé le cheque le mardi 25/02/2011 au matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous n'avez pas précisez qu'il fallait l'envoyer en AR !!
c'est une arnaque mon cheque se ballade dans la nature .???

11/02/2011 16:55

Bonjour NADIA1711,

Je suis navré pour ce désagrément mais nous l'avons pas reçu.

Je vous invite à nous retourner un chèque avec AR pour que nous puissions valider le paiement de la commande.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

13/02/2011 19:37

n'importe quoi ce site !

13/02/2011 19:37

VERIFIER A NOUVEAU SI MON CHEQUE EST ARRIVE

13/02/2011 19:52

Il faudrait vous grouper et déposer une plainte !!!
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

15/02/2011 22:09

JE VIENS DE RECEVOIR CA COMME MAIL

C QUOI CETTE ARNAQUE LA SEULE CHOSE QUE JAI ENVOYER C LE CHEQUE OR APPAREMMENT PHONE AN PHONE NA PAS RECU LE CHEQUE?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Nous avons réceptionné ce jour vos justificatifs incomplets, pour valider votre dossier et assurer l'expédition de votre commande dans les meilleurs délais, nous vous invitons a nous retourner par courrier :
-Photocopie Pièce d'identité recto/verso
en précisant le nom auquel la commande a été passée ainsi que votre référence commande a l'adresse :



SANS REPONSE JANNULE LA COMMANDE
PHONE AND PHONE = VOLEURS

16/02/2011 13:23

Bonjour NADIA1711,

Toutes nos sincères excuses pour la gène occasionnée, vu que nous n'avons eu aucun retour de votre part, je vous informe que la commande a été annulée.

Je vous remercie de votre bonne compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

16/02/2011 21:52

bande de voleurs !

16/02/2011 21:55

je n'ai pas recu de mail confirmant l'annulation de ma commande

faites le immediatement

j'ai fais opposition au cheque que j'ai envoyé

ANNULER MA COMMANDE!!!!!!!!!

17/02/2011 12:00

Bonjour NADIA1711,

Je vous confirme à nouveau que votre commande a bien été annulée, le mail de confirmation de cette dernière vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

Merci de vérifier à nouveau votre courrier électronique et de m'accuser réception du mail.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

20/02/2011 00:23

Bonjour...

Ben moi je vais juste aller à sens contraire de la majorité des utilisateurs malchanceux de Phone and Phone...

Cela a pour but de montrer à ceux qui hésitent à se lancer comme moi un peu au début puis qui a fini par sauter le pas en se disant "on verra bien..." que tout chez eux n'est pas fatalement noir et que de temps en temps quand même, la lumière brille...
Mais j'ai bien conscience d'avoir eu de la chance...

Pour ma part, désolée de contredire les autres, mais du début de ma commande jusqu'à la livraison du cadeau, TOUT S'EST SUPER BIEN PASSE SANS ANICCROCHE ET DANS DES DELAIS TRES RAISONNABLES....

Commande le samedi 29 janvier 2011 d'un PACK CADO composé ainsi:
PLASMA LG 50PK760
Portable le plus pourri possible (car pas interressé par un portable)
Forfait 46€/ mois NRJ Mobile 5h

Total du tout :475€ Payable en 3 fois...

Validation de la commande par téléphone....Cadeau de 10€ de moins.

J'envoie les papiers le lundi 31 janvier en envoi tout à fait normal...

Je reçois un mail de confirmation de réception des papiers le mercredi 2 février... Plus qu'à attendre l'acceptation de NRJ Mobile...

Je reçois de PHONE and Phone un mail d'activation de ma ligne par NRJ le mardi 8 février...

Je reçois le lendemain le mercredi 9 février un mail me disant que ma commande était partie en Chronopost avec le numéro du colis...

Le Jeudi 10 février, je reçois mon colis, c'est à dire le portable et la puce de NRJ...

Plus qu'à attendre ce pour quoi j'ai fait tout ca... Mon plasma....

En attendant je relis des témoignage des gens avec Phone and phone et commence à flipper un peu me disant "oh la la je vais y avoir droit moi aussi , à galérer pour avoir mon cadeau..."
Mercredi 16, Je me résigne et décide de laisser les fameux '15 jours de délai pour recevoir le cadeau' arriver à échéance avant de commencer à écrire pour avoir l'aide des faciliteurs... Je guette quand même à chaque fois ma boite mail m'annoncant l'arrivée de ma TV....Rien...

Et vendredi matin 18 février, surprise, Chronopost m'appelle me diant avoir un colis pour moi...Je leur demande si c'est gros...Le livreur me dit oui...Et là je sais que c'est ma TV car je n'attendais rien d'autres en livraison chronopost...
Et vendredi matin , environ 11h30, livraison de mon plasma soit 8 JOURS APRES LA LIVRAISON DE LA PUCE ET DU PORTABLE ...

Si je compte tout : Entre le jour de commande et la réception de mon cadeau, il s'est passé un peu moins de 3 semaines ( et encore moins si vous enlevez les week end)!

La boucle bouclée !

Donc pour ma part, Phone and Phone, QUE DU BON !!!...Seul tout petit bémol de rien du tout, ils ne m'ont pas averti par mail cette fois-ci du départ de ma TV...Heureusement que je suis à la maison en général....

Donc je ne peux QUE dire QUE JE SUIS PLEINENEMENT SATISFAITE DE PHONE AND PHONE...
Par contre, allez savoir si une deuxième commande se passerait aussi bien, ça je ne sais pas....

Pour ceux qui hésitent, vu les bonnes affaires qu'on peut faire chez eux niveau multimédia, si vous n'êtes vraiment pas pressé pour avoir la puce ou le portable, ou vous en foutez du portable et que vous ne stressez pas non plus pour avoir le cado, et que vous avez le temps si nécessaire de régler ca avec des faciliteurs pour recevoir le cadeau si ca traine trop, ben go !...LE PACK CADO de Phone and Phone reste une Méga affaire dans ce cas là.... ;)

Avec un peu de chance, tout comme moi, tout se passera bien !

Presque trop beau..... pour être vrai ! Commissionné par Phone & Co ?

21/02/2011 11:39

Bonjour OriginalMC,

Je suis heureux de savoir que vous avez bien reçu votre pack cadeau, je vous remercie infiniment pour le message positif et sachez que je me tiens à votre entière écoute pour d'éventuelles informations.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

23/02/2011 15:57

bonjour faciliateur

voila je suis toujours avec mon probleme de batterie il ai impossible d'avoir de vrai reponse
voila phone and phone me dit qu'il on pas recu la lettre pour le changement de la batterie ensuite il dise qu'il ont envoyer l'accord a scootscotter a nice
et j'apprend que mon scotter ai pas garenti il ne fait que les carte grise
je veut m'intenant de vrai reponses sinon je vais porter plainte pour abus de confiance trop trop c'est trop faut arreter de vous de nous
vous de la publiciter m'enssongere
comment je fait pour reparer mon scotter si j'ai aucune garentie
merci

23/05/2011 17:38

BONJOUR NATH

as tu eu une réponse pour ta batterie

27/05/2011 17:44

bonjour
c'est vrai que je l'ai pas dit mais le probleme est resolu par contre la batterie a couter environ 20 euro sa va mais la main d'oeuvre coute cher et ca pris en compte pour la garentie
mais bon j'ai pu me faire rembourser la betterie avec du mal car scoot discout son pas tres serieux en faite il travail pas de trop avec phone and phone
phone aand phone se sert plus de leur nom qu'ils ne travail avec
mais bon sa marche c'est l'essentiel mais j'avous j'ai toujours la peur que mon scoot tombe en panne et qu'il faut attendre des mois pour les reparation
avec mon ami on avait meme penser a le revendre tellement on en avait marre t'attendre

30/08/2011 15:22

Bonjour,

J'ai payé une commande le 4 aout 2011 chez phone and phone, comprenant un abonnement nrj mobil, un téléphone et un scooter. J'ai réceptionnée le téléphone, ainsi que l'abonnement dans les délais, mais aujourd'hui en date du 30 aout 2011, je n'ai toujours pas reçu le scooter dis parti le 17 aout 2011, à ce jour. J'ai contacter le transporteur de ma région, ainsi que le transporteur expéditeur SERNAM, il m’informe que le colis est inexistant chez eux. J'ai recontacté Phone and Phone, qui me disent que le scooter a bien été envoyé le 17 aout 2011, a fait suivre mon dossier à la responsable, qui me dis que les livraisons sont en instance. C'est paradoxale !!!!
Aujourd'hui, il me confirme le remboursement des frais de port à la réception du scooter, mais ne sachant pas où est celui-ci, et si je vais le réceptionner un jour...
Je souhaiterai connaitre les démarches juridiques, pour ce préjudice, et également connaitre la démarches à suivre auprès d'eux pour connaitre où se situe ce colis et le réceptionner au plus vite.
Merci de me contacter au plus vite !!

Cordialement,

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter