Présentation

Coordonnées

Compétence prinicpale : Droit du travail

Contribution(s) : 0 message(s) sur le forum

Adresse postale : Olivier D'ARDALHON 15, Boulevard Lazare Carnot , 31000 TOULOUSE

Contact :

Formulaire de contact
05.61.52.41.60

Site Internet : http://droitsdescadres.com/

Informations complémentaires

Olivier d’Ardalhon de Miramon est avocat inscrit au barreau de Toulouse en qualité de spécialiste en droit du travail. Situé au centre de Toulouse, son cabinet assiste ou défend tout cadre ou toute entreprise sur l’ensemble du territoire national.
Avant d’être avocat, il a lui-même été cadre supérieur au sein de différentes entreprises.
Il a travaillé au sein des Ambassades de France, du Nicaragua et de Tunisie, puis a été Directeur Régional de l’Union Nationale des Diffuseurs de Presse (UNDP), enfin Directeur Général d’une association de défense des automobilistes. Diplômé de l’Université des Sciences Sociales de Toulouse, titulaire d’un DEA de droit international et européen, il a prêté serment en 1995 et exerce depuis son métier d’avocat à Toulouse.

En qualité de spécialiste en droit du travail, il assiste principalement les intérêts des cadres et cadres supérieurs, dirigeants salariés et mandataires sociaux, en instaurant avec eux une relation d’écoute et de proximité. Il est également consultant et rédacteur sur le site Juritravail, et intervient auprès de la CCI de TOULOUSE et de certains médias comme TLT, SUD RADIO, RADIO FM.

A l’heure où le meilleur comme le pire peut être trouvé sur le net, il a décidé de mettre sa double expérience au service des internautes. En toute indépendance et sans appartenance syndicale, il répond, avec son équipe de juristes qualifiés et réactifs, aux questions du plus grand nombre en leur assurant la même confidentialité que dans son cabinet.