L'Arrêté Ministériel n°25/CAB/VPM/MININTERSEDECAC/AOK/045/2021 du 08 décembre 2021 portant suspension de Monsieur MALAGO KASHEKERE Marc de ses fonctions de Vice-Gouverneur est illégale et doit être rapporté.
Lire la suiteL'article 78 al. 2 de la constitution ne parle pas d'une nomination qui doit être faite dans une ordonnance contresignée par le Premier Ministre.
Lire la suiteLe code de procédure pénale congolais ne catégorise pas les infractions dont les auteurs ne peuvent pas bénéficier de la liberté provisoire.
Lire la suiteMaitre Edmond MBOKOLO ELIMA
Lawyer|Avocat Senior au Cabinet Bâtonnier Philippe BOSEMBE (Barreau de l'Equateur) et Collaborateur du Cabinet KALALA&USENI (Kinshasa), Enseignant à la Faculté de Droit à l'Université de Mbandaka, Chercheur en Droit International Privé et Droit du Numérique à l'Université de Kinshasa, Conseiller Fiscal et Rédacteur Juridique.
Kinshasa, République Démocratique du Congo
Par Jidel le 21/03/2023 à 22:16
Un peu bien
Par Miss brave le 18/02/2023 à 11:01
Votre travail est très intéressant monsieur, merci de faire avancer le droit de ...
Par CHIGA le 22/12/2022 à 14:10
Suis très content de cette découverte pour moi bien sûr, suis ravi ...
Maitre Edmond MBOKOLO ELIMA
Tél.: +243822522855
E-mail: edmondmbokolo@gmail.com
Twitter : @Edmbokolo
Facebook: Edmond Mbokolo Elima ou Edmond Mbokolo
Linkedln: Edmond Mbokolo Elima
Kinshasa/République Démocratique du Congo
Le blog de Maitre Edmond MBOKOLO ELIMA vise un engagement à avoir un congo plus juste. Il a pour rôle de mettre à la connaissance du public les différentes analyses juridiques au sujet du droit congolais et droit comparé.
Maitre Edmond MBOKOLO est disponible pour accompagner dans toutes vos situations juridiques (conseiller juridique) et judiciaire (avocat conseil) personnelles, professionnelles et dans vos entreprises à Kinshasa et dans toutes les Province de la République Démocratique du Congo ainsi qu'à l'étranger concernant le Droit Congolais.
Inscription à la newsletter hebdomadaire