
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour la caf me réclame un trop perçu de 1040 euros car ils se sont aperçus qu'ils mon versé 1368euros au lieu de 268 € pour la prime d d'activité alors que j était au chômage à ce moment là et que j avais faite ma déclaration trimestrielle a temps et les ais informer a temps que je ne travaillais plus depuis septembre 2019 donc depuis juin 2020 je ne touche plus de RSA ni même la prime d activité puisque j ai repris un travail depuis le 15 juin 2020 et ils sont au courant également que faire ? J ai écrit une lettre pour contester qui partiras cette semaine cordialement
bonjour,
il faut regarder sur votre espace perso du site de la caf, à la rubrique ressources trimestrielles et annuelles, pour chacun des mois ayant abouti à cette rectification, ce qui apparait et comparer avec la réalité de ce que vous avez perçu. s'il n'y a pas de différence et que la nature et le montant perçu donnent bien droit à la prime, alors oui, il faut contester.
Modérateur
bonjour,
vous pouvez contester auprès de votre CAF, sinon auprès de son médiateur.
mais même si l'erreur provient de la CAF, vous devrez rembourser le trop perçu mais dans ce cas, vous pouvez négocier un échéancier.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter