La vie est difficile pour ma famille de 6 personnes

Publié le 17/07/2019 Vu 791 fois 9 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

17/07/2019 10:28

Je suis famille enfant refugie arrivè en France 2013 avec mes 2 gascon et une fille. Ma fille est refugie mais mes 2 autre garçon est refusé prestation familliare par la caf. La denier bebe est ne en France. Tout les declaration est bien fait mais la caf a refuse de ouver les prestation pour mes enfant. Jai une letter date 17 julliet 2019 caf me envoie pour fait demand devant tribunal et je connais pas comme procede la demand .

Jai la dette de trou percus de la caf prime noel et RSA suspend qui jai droit parceque c'edt error de la caf mai je connais pas comment faire le demand pour explique ma vie difficile de rembourse.

Je besoin une avocat pour me aide Dernière modification : 17/07/2019

17/07/2019 10:30

Aide mois svp

Modérateur

17/07/2019 10:34

bonjour,

adressez-vous à une association d'aide aux étrangers de votre ville.

salutations

17/07/2019 12:00

Bonjour,



quel est le motif du refus ?

cdt

17/07/2019 14:02

Des enfants sont pas né en France et pas refugie politiques mais on EST famillie enfant refugie

17/07/2019 14:36

Il est une règle sur ce site respecter la politesse demandée par les CGU.
En France, c'est une bonne habitude.

BONJOUR,

Comment prouvez vous que ces enfants sont les vôtres et qu'ils sont effectivement à votre charge ?
Y a-t-il des revenus réguliers dans votre famille?

Si vous recevez actuellement les presta, la CAF ne peut vous retenir qu'une partie.

Lisez ceci...https://aadac.org/litiges/

17/07/2019 14:42

Oui les quatre enfants vive avec nous et revenue de mon Mari EST smic

17/07/2019 17:49

oui bien sur avec justificatif presenté

Modérateur

17/07/2019 17:56

les enfants sont-ils tous de votre mari ?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter