Victime d'infidélité et adultère

Publié le 23/04/2018 Vu 790 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

23/04/2018 06:30

Bonjour,

Marié et père de deux enfants, j'ai constaté depuis un certains temps un grand changement de comportement de mon épouse qui ne décroche plus son téléphone quand elle n'est pas à la maison, pareil pour les messages qu'elle ignore. Il y'a un numéro de téléphone avec lequel elle échange tous les jours, en appel comme en chatt.

Si j'essaie de connaitre la relation qui les lient, elle me dit toujours que c'est un client.

Avant hier je la surprend enfermé dans la chambre entrain de faire un message a la même personne.
En me voyant, elle sursaute et verrouille le téléphone. Je fais semblant de ne rien avoir vu et sort en lui demandant de venir m'aider à faire quelque chose au salon.

Une fois sortie, je retourne dans la chambre pour voir le message et la je tombe sur un message entrain d'être rédigé (dans les brouillons) et disant #salut on a oublié que c'est samedi aujourd’hui donc on remet ça pour le lundi, soit pas fâché stp comprend# et ceci sachant que je ne travaille pas les samedis et que je suis à la maison.

Je suis entré dans tous mes états lui questionnant sans réponse et elle a brillé par une arrogance terrible essayant de se justifier.

C'est comme ça que j'ai décidé de m'en aller en laissant tout pour éviter que le pire n'arrive.
Là, je suis dans un hôtel d'ou je vous écris pour essayer de voir ce que je peux faire.

Ai-je bien agi ? Devrais je demander le divorce ? Je ne suis pas prêt à lui pardonner.

Que faire ? Aidez moi. Merci. Dernière modification : 23/04/2018

Superviseur

23/04/2018 07:28

Bonjour,

Avez-vous relevé le numéro de téléphone avec qui elle était en conversation ? Si oui, voyez un avocat, il pourra vous aider à déterminer qui est ce mystérieux correspondant.

Superviseur

23/04/2018 07:47

Ai-je bien agi ? Devrais je demander le divorce ? Je ne suis pas prêt à lui pardonner.

Que faire ? Aidez moi. Merci.

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum juridique, les réponses qui vous seront données ne peuvent être que sur ce thème. Or, j'ai l'impression que votre questionnement n'est pas vraiment de cet ordre...

23/04/2018 13:21

Bonjour,
demander le divorce ou non n'est pas une question d'ordre légal puisque toute personne mariée peut le faire ! Ce choix est de l'ordre personnel et que votre femme vous trompe ou non ne vous apporte rien de spécial !

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter