achat sur internet payé non reçu

Publié le Vu 2571 fois 2 Par katialemonnier
20/04/2009 18:44

Bonjour. J 'ai réglé par CB 2 billets de concert à une société sur son site soit disant sécurisé il y a 8 mois.
Cette société m' a retourné un accusé réception par mail mais toujours pas de billets alors que le concert est dans 2 mois!
Au téléphone , ils me répondent que parfois les billets sont envoyés 1 semaine avant le concert!!!
Ont ils le droit de me faire attendre ainsi?
Comment m'assurer que je ne suis pas victime d'une arnaque?
Que puis-je faire?

Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement.

20/04/2009 22:08

katialemonnier, bonsoir

Ce site vous indiquera la marche à suivre.
http://www.lescomparateurs.com/litige-achat.html

Bien à vous.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.