48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,j'ai changé sur ma voiture le support de moteur(CITROËN XSARA PICASSO) qui coûte maximum 50 €. Le garagiste a dit que le prix est de 199 €. Et avec la mâne -œuvre j'ai payé 299 €. Je crois que c'est une arnaque.
Il faut faire quoi ?
Merci
Cornei Gheorghe
Bonjour,
Pouvez vous être plus clair? Sur le catalogue la pièce est affichée à 50€ et le garagiste vous demande 199€, c'est ça?
Les prix peuvent différer d'un garage à l'autre ou d'un site internet par rapport à un garage. Mais le garagiste doit appliquer les prix qui sont affichés chez lui.
Superviseur
Bonjour,
Les prix sont libres, ce n'est pas parce que vous trouvez quelque part un article à 50€ qu'un vendeur n'a pas le droit de le vendre 200€.
L'important dans votre cas, c'est que le garagiste vous ait fait un devis à ce prix avant l'intervention et que vous l'ayez accepté.
Bonjour,
Je propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux