ANNULLATION CAUTION SOLIDAIRE PRET PROFESSIONNEL

Publié le 23/08/2013 Vu 3822 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

31/10/2011 12:05

bonjour,

la procédure de rétablissement personnel dont j ai fait l objet après la liquidation de l entreprise peut elle permettre l annulation des cautions solidaire des prêts de cette entreprise ?

ces cautions ci ayant été déclarées a la saisine de la procédure de rétablissement personnel!

D autre part ces cautions solidaire ont été signés alors que je n' étais qu une étudiante !

Comment puis je faire annuller ces cautions ,car je suis au chômage depuis cette liquidation ,divorcée avec 4 enfants a charge (pere defaillant) ...

contre qui puis je me retourner?

Le tribunal qui a vendu un bien pour 10% de sa valeur!?
D AILLEURS CELUI QUI a achete cet hotel , l a revendu avec une plue value (c est permis cela ?) etc.....et le suivant en a fait un hotel de luxe ! puisque a ce prix la on peut faire mieux!!!

et moi et mes enfants nous vivons en dessous du seuil de pauvreté !???? J SUIS RÉVOLTÉE !

31/10/2011 12:08

D AILLEURS CELUI QUI a achete cet hotel , l a revendu avec une plue value (c est permis cela ?) etc.....et le suivant en a fait un hotel de luxe ! puisque a ce prix la on peut faire mieux!!! ben oui, mais bon, c'est le principe de la vente aux enchères

D autre part ces cautions solidaire ont été signés alors que je n' étais qu une étudiante ! mais vous étiez majeure ? Le statut d'étudiante ne change rien

31/10/2011 12:19

PEUT ON ANNULER CETTE CAUTION?

31/10/2011 12:22

LA PROCÉDURE DE RÉTABLISSEMENT PERSONNEL N A AUCUN EFFET SUR CES CAUTIONS BANCAIRE?

23/08/2013 11:48

Bonjour à toi serendipita,
Pour ce genre de questions délicates, j'éviterai de demander directement à la banque car tu montres alors que tu ne connais pas bien le contrat, les conditions...
Demande à un courtier, je sais que http://www.le-credit-hypothecaire.fr/ fait du crédit professionnel.
à bientôt.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.