48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Superviseur
Cela a déjà été dit dans nos colonnes.
Bonjour DSL je ne l avais pas vu merci
Bonsoir.
J ai un commandément avec titre exécutoire qui m.a été remis en.mains propre par un huissier le 27 janvier. Il est noté qu après un délai de 8 jours il peut être procédé à la saisie de mon mobilier. L huissier ne les a pas relevés. Dois t il m.envoyer un recommandé m.indiquant la date de son passage pour la saisie svp. En vous remerciant
Bonsoir
J ai un commandement de payer avec titre executoire qui m'a été remis en mains propres par un huissier le 27 janvier. Il menace de saisir mes.meubles 8 jours plus tard. Doit t il m.adresser un recommandé pour me.donner la.date de son.passage afin que je sois présente svp. Et doit t il avant.de saisir, faire un inventaire. Car cela n à. Pas été fait.
En vous remerciant
Bonjour,
A partir du commandement de payer, en laissant passer le délai de 8 jours, l'Huissier peut venir faire ouvrir votre porte par un serrurier en présence d'un représentant de l'autorité de police pour établir un inventaire de vos meubles saisissables, l'enlèvement intervenant après...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux