Service après vente

Publié le 19/10/2020 Vu 636 fois 2 Par
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19/10/2020 19:17

Bonsoire

Quel recours ai-je contre un frigoriste qui a installé un climatiseur dans mon appartement en 2018 et qui ne répond pas à mes messages vocaux et SMS + mails demandant cette année une visite pour vérifier le climatiseur sous garantie. (Il m'a fallu 10 appels l'an dernier pour qu'il reponde et vienne nettoyer le climatiseur)

Merci pour vos conseils

19/10/2020 19:23

Bonjour
Visiblement un travail qui ne l'intéresse pas!... Cet entretien est-il inclus dans votre contrat?

19/10/2020 20:33

Bonjour,

En tout cas la garantie ne comprend pas normalement l'entretien du matériel...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

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