deplacement fil edf au dessu de ma proprieté

Publié le 17/07/2022 Vu 804 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

17/07/2022 15:15

Bonjour,

Aujourd'hui mon voisin me dit que le poteau edf en bois chez lui est pouris et vue qu' il n'a pas electricité chez lui il veut metre un poteau beton au plus prés de chez lui pour payer moins cher le racordement elec a sa maison. sauf que le poteau qui veut changer et deplacer d endroit et le poteau sur lequel j'ai electricité mais en deplacent sont poteau je vais je pense devoir tailler de tres gros arbres et haie pour respecte les distances entre mes vegetaux et le fil electrique qui alimente ma maison. mais moi j ai a l epoque mis dd vegetaux pour cacher sa maison de 400 m2 au sol et je ne veut pas les coupe a cause de lui (je ne lui est rien demander)

quel solution pour m opposer a sa decision?

coordialement

Superviseur

17/07/2022 15:54

Bonjour,

Je ne pense pas que votre voisin puisse décider comme bon lui semble de l'implantation des poteaux et des câbles, cela relève de ERDF.

Modérateur

17/07/2022 16:01

Bonjour,

ERDF ou plutôt ENEDIS est en effet le décideur en ce qui concerne les poteaux et le passage des lignes.

Contactez les si vous êtes inquiet.

17/07/2022 16:26


La dictature censure toutes critiques et agresse la démocratie.


Bonsoir,

Pour compléter les précédentes interventions ce lien vous sera d'une grande utilité.

Implanté illégalement ou non le déplacement sera aux frais de votre voisin.

Cdt
__________________________
La dictature censure toutes critiques et agresse la démocratie.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter