Est-ce légal de payer un détective pour retrouver une personne anonyme qui envoie des fleurs ?

Publié le Vu 202 fois 2 Par VictoriaGC
18/07/2019 10:08

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 ans que je reçois des fleurs en anonyme et de plus en plus diriger vers l'amour (au départ c'était un bouquet de roses roses et blanches et maintenant c'est des roses rouges).

Pour certains ça ne parait pas grand chose mais cela me stresse énormement en sachant que les deux ans j'ai été livrée sur mon lieu de travail.

J'ai essayé de contacter le fournisseur de fleurs mais "par respect de la confidentialité" etc il n'a pu rien me divulguer.

Est-ce que dans ce cas là un detective lui même peut rechercher l'information en passant outre les régles de confidentialité du fournisseur ?

18/07/2019 10:57

Bonjour,

un detective lui même ne peut pas rechercher l'information en passant outre les régles de confidentialité du fournisseur. Les enquêteurs privés ne sont pas assermentés et n'ont aucune autorité.

cdt

19/07/2019 14:41

Bonjour

Je rejoins assez Petit Loup , les choses les plus simples sont souvent les plus efficaces

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

5 avis

Me. Baza

Droit de la conso.

2 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.