9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Etant directement visé par votre injonction : « ÉVITEZ VOUS ! » contenue dans la discussion présence ou pas de boites aux lettres en bas d'un immeuble, que vous avez verrouillée selon votre habitude, j’ai résolu de la prendre au mot. Je laisse le champ libre à Beatles. Les messages de Beatles seront désormais exclusifs des miens. Il va de soi que, dans toute future discussion, si Beatles intervient après moi, j’y effacerai mes messages.
Dernière modification : 09/08/2025 - par Lingénu
Effectivement, j'ai fermé selon mon habitude et comme chacun, vous avez compris pourquoi .
Je salue votre initiative, merci.
Prenez la discussion Contestation appel de fonds …
Question posée par Bird4567 : Dois-je verser la forte somme que demande mon
acheteur ?
La discussion contient deux analyses totalement différentes qui aboutissent à deux réponses opposées.
Réponse de Beatles : "Non"
Ma réponse : "Oui sous certaines réserves", en cohérence avec ce que dit le notaire.
Comparez les deux analyses. La dispute amorcée ne porte pas sur des éléments de langage ou des différences d'interprétation qui ne sont que des broutilles.
A partir de maintenant dans une telle discussion n’apparaîtront que l’analyse et la conclusion de Beatles.
Qu’attend-on d’un forum ?
Qu’est-ce qui est préférable ? Une controverse qui peut être acerbe parce qu’il y a des raisons pour qu’elle le soit ou les théories de Beatles laissées sans objections ?
Vous avez fait le choix de la seconde solution.
Vous souhaitez continuer ainsi, en "controverse qui peut être acerbe".
Mais ces échanges"acerbes" ne sont pas les bienvenus.
J'avais cru lire sur plusieurs fils, votre décision de vous retirer du débat et votre demande de sanction vis à vis du personnage !!!
Nous n'avons que le moyen de fermer le sujet ou le supprimer avec explications à son auteur !
J'en resterai là.
Bien à vous.
Blog
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net