OCTROIE DELA NATIONALITEFRANCAISE PARAFFILIATION ET REINTEGRATION

Publié le 10/03/2011 Vu 1318 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/03/2011 13:27

COBSTANTINE LE 09 MARS 2011

MAITRE

ETANT FILS DANCIEN COMBATANT DELARMEE FRANCAISE GUERRE 1939-1945

GRADE SOUS OFFICIER SERGENT CHEF POSSEDANT TOUSLES DOCUMENTS NECESSAIRES CARTE COMBATANT LIVRET RETRAITE+LIVRET DINVALIDITE 75%

LIVRET REVERSION DE MA MERE ACTUELLMENT DECEDEE ORIGINAL DE LA NA

TIONALITE FRANCAISE DINDIGENE MUSULMANT NON NATURALISER ANNEE 1944

OCTROYER PAR LE JUGE DE CANTON DU DEPARTEMENT DE CONSTANTINE.CE QUI ME PREOCCUPE C DE SASSURER ESQUE JAI LEDROIT A LA NATIONALITER FRANCAISE JE VOUS FAIT SAVOIR OCI MAITRE QUE J SUIS NE LE 01 AVRIL 1953 A CONSTANTINE ....JE VOUSREMERCI MATREDE ME DONNER UNE REPONSE AFIN DE VALOIR MES DROITS
VEUILLEZ AGREES MATRE MES SALUTATIONS LESPLUS DISTINGUEES..

10/03/2011 14:35

Pour être Français, vous devez prouver que votre père était Français de statut civil de droit commun ou qu'il a signé la déclaration recognitive de la nationalité français ou plus simplement, une preuve de sa nationalité française datant d'après le 1er janvier 1963

10/03/2011 15:15

Bonjour,
Déjà vous êtes dans vos droits et vous pouvez même les préserver, mais il faut vraiment que vous sachiez comment vous devez procéder.
Dans ce cas, je vous conseille de faire appel à un avocat spécialisé qui va vous assister tout au long de vos démarches jusqu'à ce que vous auriez la nationalité française.
Vous pouvez consulter http://avocatel.com/ comme ça vous auriez un avocat spécialisé dans le droit international et qui sera le plus proche de chez vous et c'est lui qui va vous guider et vous assister jusqu'à la clôture du dossier.

10/03/2011 15:28

Attention aux spams et arnaques. Surtout ne donnez jamais vos coordonnées bancaires ou de carte bancaire. Faites très attention aux N° épouvantablement surtaxés.

Quand on est compétent, on n'a pas besoin de spammer et de venir pecher le client ainsi.

Si vous voulez les conseils d'un avocat, prenez un VRAI avocat, spécialisé en droit des étrangers

Modérateur

10/03/2011 17:59

BJR
à l'attention des personnes gérant ce site.
ne pouvez-vous rien faire (suppression) contre les messages commerciaux et donc payants qui induisent en erreur les personnes à la recherche d'informations gratuites délivéees par des bénévoles ?
CDT

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

3 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.