Sinistre étant non assuré

Publié le Vu 79 fois 2 Par Lionel73
07/05/2019 13:10

Bonjour, j'ai commis un sinistre sur un parking en sortant contre mon tiers qui lui rentrait sa's ce parking. Cependant en allant faire le constat, je me suis aperçu que mon assurance, n'était plus valable. Celle ci se terminait le 31/01/2019. En remontant chez moi et en contactant mon assurance, ils m'ont dit que j'ai été résilié de leur services, suite à un recommandé envoyé. Le problème c'est que je 'é l'ai jamais reçu, mais qu'il ont bien la preuve de l'envoi. Quelles sont les conséquences par la suite ?

07/05/2019 13:45

Bonjour,

comme vous n'êtes plus couvert, vous devrez payer.

cdt

Modérateur

07/05/2019 17:27

bonjour,

l'assurance doit avoir la preuve de l'envoi mais égalemen la preuve que vous n'avez pas été récupéré ce courrier envoyé sans doute avec A.R.

en votre absence, le préposé dépose un avis de passage mais auparavant vous aviez déjà recevoir un courrier simple pour payer votre échéance.

je suppose que votre assurance a votre bonne adresse et que votre nom figure bien sur votre BAL.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Me. FAOUSSI

Droit de la conso.

7 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.