Bonjour ma maman est décédée en décembre 2025,marié à mon beau père sous le régime de la communauté réduit aux haquet, nous avons vu le 'notaire deux fois, la première pour remise des documents par mon beau père, la deuxième fois nous avons du régler la somme de 14000 euros de frais notariale, divisé en 3,avec 30pour cent pour mon beau père, nous avons ensuite vu le notaire pour signer la succession, mon beau père pere a pris l'usufruit de tout, il va avoir la liquidité des compte qu'il pourrait partager, il doit en revanche nous donner la moitié de la voiture à ma mère et celle à mon beau père acheter après mariage donc, cela fait presque 8 mois que rien ne ce passe, aucun document reçu de la part du notaire, aucun message sauf quand il a fallu payer, je voudrais savoir si cela est normal et également qui doit nous verser la somme du petit héritage de ma mère, qui 'o'us reviens, nous devons ma sœur et moi payer la successio' aussi, merci pour votre réponse et désolée si ma question ou mon message semble mo'tfer que je ne comprend rien mais c'est le cas