Mon témoignage: le chemin de la régularisation

Publié le 02/02/2019 Vu 55779 fois 57 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/01/2014 00:57

une régularisation pour le travail me parait inutile car vous n'avez pas de fiches de paye.
pour une VFP vous n'êtes ni marriés toi et ta copine, ni paxé. ca aussi ca ne va pas marcher. marie toi au pax toi, c'est ta seule solution à mon avis.

26/01/2014 17:09

Bonjour a toute est a tous ,
Je suis tunisien entrer en france d'une facon regulier parent d'un enfant français , je suis marier a une française aussi , je rdv le 5 février pour une premiere demande de titre de séjour apres 6 mois d'attante , je tous quil fau comme preuve de vie commune et contribution a l'entretien de ma fille depuis quelle es née. mes question sont les suivante :
- est ce que le premier récepicer que je vais avoir me permettra de travailler si je fais une demande en étant parent d'enfant français , et si ca change d'une préfecture a l'autre ? (moi c'est la prefecture de Paris )
- est ce que je peux déposer mon dossier pour le deux cas ( parent d'enfant français et conjoint d'un français)
- est ce que quelqu'un entre vous a vecu cette situation ?
Merci d'avance
ici pour répondre ...

28/01/2014 14:37

Merci fortinbras pour ton n conseil

05/02/2014 22:11

salut
juste pour vous dire , que jetai a la prefecture aujoudhuit et la dame tres gentil ma dit "c'est bon vous avais votre titre de sejour " je u droit a un recepissé avec autorisation de travaille , je depossé mon dossier en etant parent d'enfant francais, et mon titre de sejour sera pret dans deux moi maximum
bon courage a vous

06/02/2014 02:35

felicitation mahdouch et bonne chance.

06/02/2014 12:24

MERCI BIEN

09/02/2014 13:37

Bonjour Maître,
jai reçus un oqtf le 20/05/2013 aprés un recépissé de 4 mois pour une demande de régularisation apres 5 ans de présence en france , mais j ai fait un recours des lendemain , je me suis marié avec ma conjointe francaise le 23/11/2013 ET la je suis en tunisie pour faire la demande de visa conjoint,je voulais savoir si ma demande sera accepté par le consulat et dans combien de temps svp . Merci

16/02/2015 18:31

bonjour , mon mari et moi meme sommes Sri lankais , j'ai la carte de ans et mon mari et rentrer en france de facon régulier avec un visa d'italie en mai 2013 nous nous sommes marié en juillet 2013, il travaillent il a un contrat en CDI
comment faire pour le réhulariser ?
merci d'avance pour votre aide
Stephanie

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1426 avis

249 € Consulter