Acheter notre maison mais...

Publié le 07/07/2010 Vu 795 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

07/07/2010 14:52

Bonjour

Voici ma demande,en espérant que l'un de vous puisse nous répondre!

Nous avons eu récemment un coup de coeur pour une maison,que nous étions prêts à acheter (2ème visite prévue ce soir normalement...)
mais voila,l'agence vient de nous appeler,il semble que les anciens propriétaires soient sous le coup d'une saisie de la maison par la banque! je suis un peu sous le choc,nous tenions vraiment à acheter cette maison,est ce que pour nous c'est fichu,ou y a t'il une autre solution? car nous sommes prêts à faire une proposition rapide...

MERCI d'avance pour vos réponses.

Lili et Arnaud

07/07/2010 15:47

Bonjour

ce n'est pas fichu. tout dépend du montant qu'ils doivent à la banque par rapport au montant auquel vous êtes prêt à acheter le bien.
si vous disposez d'un dossier solide et que le différentiel est de moins de 20%, cela peut être jouable, à condition que le notaire du vendeur s'en mèle, que votre vendeur ne fasse pas l'autruche et que vous ayez un peu de temps.

cordialement

07/07/2010 15:48

MERCI MERCI pour votre réponse,rapide et précise! je suis rassurée! et l'agent vient de nous appeler,la visite de ce soir est maintenue...Je vous tiens informée de la suite des évènements!

Cordialement

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.