9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je voudrais changer ma place de parking dans une copropriété de 6 appartements avec un autre copropriétaire; je pourrais ainsi faire un portail pour pouvoir rentrer ma voiture dans mon jardin privatif.
quelles démarches dois je entreprendre:
-est ce que tous les copropriétaires doivent être d'accord
- faut il faire un acte notarié
Bonjour,
Merci de respecter les conditions générales d'utilisation de ce forum dont l'une est :
Les contributions devront l’être en Français, selon un vocabulaire correct et non vulgaire. Les messages devront comprendre des formules de politesse. Les membres s’abstiendront de proférer toute insulte ou menace.
Dernière modification : 19/02/2017
Bonsoirrrrrrrrrrr,
Vous nous demandez d’avaliser une magouille suite à une « tolérance » qui vous a été accordée (https://www.courdecassation.fr/publications_26/rapport_annuel_36/rapport_2007_2640/quatrieme_partie_jurisprudence_cour_2653/droit_immobilier_environnement_urbanisme_2657/copropriete_11332.html) : le jardinet !
Cdt.
votre règlement de copropriété vous permet-il de transformer votre jardin privatif en parking.
votre jardin privatif est votre propriété ou seulement une partie commune à jouissance privative.
pour modifier la propriété d'un bien immobilier, il faut passer par un acte notarié.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net