Conseil syndical Rapport d'activité désaccord

Publié le Vu 220 fois 4 Par parage guy
05/09/2019 11:03

Bonjour,

Je souhaite que mon désaccord sur une partie du rapport d'activité du Conseil syndical, soit mentionné au pied du dit rapport joint à la convocation d' AG prochaine.

Que me conseillez-vous ?

amélior

05/09/2019 16:32

Bonjour,

Ce rapport a été rédigé par les membres du CS. Si vous êtes membre du CS ce rapport est voté à la majorité des membres et non à l'unanimité.

Lors de l'AG vous pourrez faire état de votre desaccord sur ce rapport qui pourra être consigné à votre demande dans le PV d'AG.

SK

09/09/2019 10:27

Bonjour et merci,

Je suis seulement copropriétaire.

Je pense que je vais faire état de mon désaccord par lettre recommandée au syndic, avec demande qu'elle soit consignée dans le PV d'AG. Les PV ne sont pas toujours fidèles.

Cordialement,

amelior

Modérateur

09/09/2019 10:38

bonjour,

si vous n'êtes pas membre du conseil syndical, votre avis n'a pas à être mentionné sur le rapport d'activité du conseil syndical.

Vous pourrez intervenir lors de votre A.G. pour donner votre avis.

comment avez-vous connaissance de ce rapport du C.S qui sera joint à la convocation de votre A.G. ?

salutations

09/09/2019 11:31

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, mon objection n'a pas à être mentionné sur le rapport d'activité.

j'en ai connaissance, il était joint à la convocation d'A G comme il se doit.

Je souhaite seulement, que mon objection figure en bonne place dans le PV d'AG.

Cordialement,

amelior

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

8 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.