Divulgation de l état de santé d un copropriétaire dans le conte

Publié le Vu 483 fois 4 Par Ellen13
20/11/2018 20:44

Bonsoir
En recevevant mon compte rendu annuel j ai découvert une photocopie d un courrier du l huissier à mon syndiqué de copro mentionnant je site hospitalisé en psychiatrie. En parlant de ma compagne. Ce courrier fait suite à mes difficultés à payer mes charges et je ne cherche pas à m en dédouaner cela dit je traverse une vague de tempête, ma question est à t on le droit de divulguer à l ensemble de la copropriété l état de santé de ma campagne je trouve sa très aberrant surtout pour mes enfant qui sont encore petit et qui pourrait entendre par mégarde des choses très plaisante pour leur age. Merci d avance pour vos reponce

21/11/2018 08:26

Bonjour,

la réponse est non. Confidentialité des données médicales.

SK

Modérateur

21/11/2018 09:52

bonjour,
à quel titre intervient l'huissier ? il était peut-mandaté par le syndic pour recouvrer les charges impayées, et il répond qu'il n'a pu vous contacter car vous êtes hospitalisé.
Votre message n'est pas clair, qui est le copropriétaire de l'appartement, est-ce vous ou votre compagne qui êtes hospitalisé ?
Si c'est vous le copropriétaire, je ne vois pas en quoi l'hospitalisation de votre compagne intervient dans le paiement de vos charges que vous devez payer, car ce n'est pas autres copropriétaires de payer à votre place les factures de la copropriété.
salutations

21/11/2018 14:00

Bonjour youris

Le l huissier intervient en règlement de mes charge, je conte bien m en aquiter la question ne ce pose pas et n est pas posée. C ma campagne qui y a 3 ans est plonger dans un état psychique très grave de ce faite ayant à m occuper de mes enfant en bas age et étant durant cette période très mal en point perte d emploi etc une vrai descente au enfers j ai du vivre ces épreuve je n avait que 27 ans dure d allier tous ces facteur vous comprenez je paye un crédit immobilier et je doit entretenir trois enfant je vous dit cela pour vous créer le conteste comprenez bien. Je n est demander à personne de payez mes charges. D ailleurs des décembre je parierais ce que je doit. Ma question étant peut il être mentionne dans un document de copropriétés l état de santé d une tiers personne au yeux et à l attention collectif merci de ne répondre qu' à cette question merci.
Merci cordialement

01/12/2018 08:26

Bonjour,

De nouveau la réponse est non. Confidentialité des données médicales.Voyez un Avocat pour voire si une procédure est envisageable.
SK

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

8 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.