48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
Dans notre copropriété les 2/3 des copropriétaires sont de langue anglaise. Peut-on décider de tenir l’AG en anglais.
Si oui quelles seraient les éventuelles formalités?
Merci.
Bonjour,
Pour compléter, les 2/3 des copropriétaires qui sont de langue anglaise peuvent s'adjoindre à leurs frais un traducteur lors de l'AG et à leurs frais également traduire les PV de convocation et d'AG.
SK
Modérateur
Bonjour,
Pour compléter également, l'article 2 de la constitution du 4 octobre 1958 indique que la langue de la République est le français.
Salutations
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux