48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Ayant voté contre mais participant aux frais d'installation d'un ascenseur, est-il possible de renoncer à son utilisation moyennant un verrouillage de la porte palière afin de ne pas participer aux frais de sécurité, d'entretien etc ?
Merci
Modérateur
c'est la décision de votre assemblée générale qui s'applique.
Si votre A.G. a voté l'installation de cet ascenseur mentionnant que les frais seront à la charge de tous les copropriétaires, vous devez vous y soumettre.
je ne crois pas que vous pouvez renoncer à l'utilisation de cet ascenseur pour éviter d'en payer les frais d'utilisation.
c'est le principe de la copropriété.
salutations
Bonjour,
Sauf si vous n'en avez pas l'utilité !
Par exemple si votre lot est au rez-de-chaussé et qu'il ne peut pas descendre plus bas (pas de sous-sol desservi) comme en dispose l'alinéa 1 de l'article 10 de la loi n° 65-557 !
Cdt.
__________________________
La dictature censure toutes critiques et agresse la démocratie.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux