estimation de consommation d'électricité hebdomadaire...

Publié le 02/08/2011 Vu 2878 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

11/02/2011 15:59

Bonjour !
Je voudrais savoir quelle est la consommation hebdomadaire estimée en électricité pour une famille de 2 personnes et 2 enfants ...sachant que l'abonnement est de 6kwh, pour un petit appartement de 30 m2, équipé de plaques électriques, de la télé, d'un lave-linge, et d'un cumulus de 150l. Le chauffage étant à part...

Si quelqu'un peut me renseigner sur cette question, ce serait vraiment sympa ! C'est assez urgent ! Merci d'avance !

11/02/2011 17:35

ça dépend de tellement de facteurs, des habitudes, de la vie propre à chacun, il doit y avoir des moyennes, mais ce n'est en AUCUN cas représentatif et on ne peut se baser dessus (autrement que globalement pour définir la consommation totale de tous les ménages dans ce cas de figure)

11/02/2011 18:06

merci Domil pour ta réponse !

02/08/2011 22:41

bonsoir à tous et à toutes

J'ai une question concernant une facture d'énergie.

je paye toutes mes factures par chèque, vieille habitude tenace.

j'ai reçu une proposition écrite de mise en place de prélèvement auto par courrier non suivi d'effet.

lors de la réception de ma facture du 16/06/2011, j'ai remarqué qu'il était indiqué que le montant serait prélevé au 30/06.

j'ai contesté par télécopie le 22/06 et adressé mon chèque comme d'habitude.

vous imaginez la suite, le prélèvement est passé et le chèque a été encaissé.

j'ai adressé une réclamation et ne voyant rien venir j'ai fait opposition au prélèvement le prélèvement étant non autorisé.

j'ai reçu a posteriori un chèque de remboursement du fournisseur que je refuse d'encaisser et que j'ai rendu inutilisable après avoir informer le fournisseur que je renonçais à tous mes droits sur le chèque par écrit


je risque aujourd'hui la coupure d'énergie selon courrier reçu ce jour alors que ma facture est payée.

on veut en clair que j'encaisse leur chèque de 150,78 € puis que je leur adresse le même montant!!!


quid?

j'ai quelques chandelles de côté donc je ne suis pas trop pressé mais mon four et mes plaques de cuisson étant électriques et aimant la bonne cuisine, je désespère de devoir manger froid et..... de me laver à l'eau froide.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BERNON

Droit de l'immobilier

81 avis

Me. MADIOT

Droit de l'immobilier

14 avis