Problemes de charges pour l'ascenseur

Publié le 29/12/2017 Vu 847 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/12/2017 16:59

Bonjour. je m'adresse a vous car je viens de recevoir mes charges et le bailleur me compte l'ascenseur j'habite au 1er et je ne prend jamais l'ascenseur car il faut monter 6 marches un petit palier remonter encore 8 marches et la il se trouve l'ascenseur et pour moi il me reste que 8 marches pour rentrer à mon domicile donc pas besoin de prendre cette ascenseur.
j'attend votre réponse.
Très cordialement

Madame PALY Nicole

25/12/2017 22:16

Bonsoir,
Il est traité du sujet ici, mais de mon point de vue, vous n'êtes pas en rez de chaussée, donc vous pouvez utiliser l'ascenceur et vous devez participer.
Egalement si l'ascenceur déssert un sous-sol et que vous y avez une cave ou un parking.

https://www.legavox.fr/blog/regine-vanitou-avocat-paris/peut-reclamer-charges-ascenseur-coproprietaire-18298.htm

Modérateur

26/12/2017 09:12

bonjour,
que vous n'utilisiez pas votre ascenseur, c'est votre choix mais si votre étage est desservi par l'ascenseur, vous devez payer les charges.
salutations

Superviseur

26/12/2017 09:37

Bonjour,
Si c'est une copropriété et que votre bailleur paie ces charges ascenseur, comme il s'agit bien de charges récupérables, vous ne pouvez que payer...

29/12/2017 13:39

Pour Youris je vous signale que je monte 14 marches avant d'avoir l'ascenseur et il me reste 8 marches pour arriver à mon étage.
Salutations

Modérateur

29/12/2017 13:50

peu importe, votre bailleur vous facture les charges locatives d'ascenseur afférentes à votre logement.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1434 avis

249 € Consulter