suite etat des lieux entrant

Publié le 22/02/2011 Vu 1802 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/02/2011 17:20

Bonjour,

Locataire d'un appartement depuis le 8 janvier 2011 (loué par (FONCIA)
Suite a l'était des lieux j'ai constaté les dysfonctionnements suivants:
Fuite au chauffe eau
Vitre fêlée sur porte fenêtre sejour
Un trou dans la vitre cuisine ou devait être fixée une ventilation et qui laisse entrée le vent et le froid (que j'ai bouchée a l'aide d'un carton)
Des fenêtre datant de la construction, elles sont toutes disjointes et laissent passer le vent et le froid (par grand froid les vitres ruisselles de condensation).
Interphone en panne depuis l'emménagement.
Je ne compte plus mes appels avec l'agence et mes demandes restent sans réponse.
Je n'en peux plus de tous ces désordres et ne sais a qui me vouer. Je paie un loyer de 800euros pour avoir froid et tout le reste!!! merci de bien vouloir me dire vers qui je dois me tourner.
J'attends avec impatiente un fil conducteur!!!

22/02/2011 18:00

Fuite au chauffe eau
Ok, du ressort du bailleur

Vitre fêlée sur porte fenêtre sejour
Indiqué dans l'EDL ? si non, c'est pour vous, si oui, pour le bailleur

Un trou dans la vitre cuisine ou devait être fixée une ventilation et qui laisse entrée le vent et le froid (que j'ai bouchée a l'aide d'un carton)
Indiqué dans l'EDL ? si non, c'est pour vous, si oui, pour le bailleur

Des fenêtre datant de la construction, elles sont toutes disjointes et laissent passer le vent et le froid (par grand froid les vitres ruisselles de condensation).
Le froid, c'est normal pour une vitre. Le vent non (le bailleur doit le clos)

Pour ce qui du ressort du bailleur, LRAR de mise en demeure adressé au bailleur avec copie à l'agence, rappelez que ça fait x mois que l'agence avisée refuse de faire les travaux, que vous les exigez sans délai, qu'il a eu suffisamment de temps pour les faire et qu'à défaut vous saisirez le tribunal d'instance

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1427 avis

249 € Consulter