L'unanimité en assemblée générale

Publié le 30/06/2022 Vu 288 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/06/2022 09:43

La dictature censure toutes critiques et agresse la démocratie.
Bonjour,

J'initie ce sujet parce qu'un superviseur c'est encore livré à des manipulations pour tenter de me discréditer alors qu'il n'a pas répondu clairement et synthétiquement à la question objet de ce sujet qui n'a comme seule réponse que l'unanimité des copropriétaires présents ou représentés cela n'existe pas.

De mon côté j'interroge l'initiateur sur quels articles de loi il aurait trouvé l'existance d'une unanimité des copropriétaires présents ou représentés et je donne en lien un arrêt de la Cour de cassation du 7 mai 1962, donc antérieur à la loi du 10 juillet 1965, qui démontre un manque de discernement pour « inventer » une telle unanimité.

L'intervention de l'initiateur du 24/06/2022 à 15::33 a été modifiée et mise en gras est en contradiction avec la réponse claire et synthétique devant lui être faite, c'est à dire que l'unanimité des présents et représentés cela n'existe pas et qu'il n'est nul besoin de lui rappeler, sous prétexte d'explications, ce qu'il sait déjà à savoir ce que signifie une décision prise à l'unanimité des copropriétaires.

Ce qui précède était contenu dans une intervention que j'avais faite, qui faisait suite à la manipulation et qui a été supprimé par un superviseur impliqué dont l'une des méthodes est de communiquer par MP (voir cette intervention du 14/03/2022 à 22:12 sur ce sujet qui est assez explicite).

Ces manipulations n'étaient que le résultat de ce sujet qui a aussi rebondit sur cet autre.

PS : Marck_ESP, modifications certes mais pour corriger des fautes d'orthographe et surtout alors qu'il n'y a encore aucune réponse apportée à ma mise au point.

Cdt. Dernière modification : 30/06/2022 - par beatles
__________________________
Ne pas avoir la prétention de prodiguer des conseils juridiques ni proférer de menaces, mais réellement, comme le préconisent les CGU du site, apporter des réponses aux questions : « dans la mesure du possible, indiquer le fondement juridique (article de loi, référence de la décision etc.) » ; permet d’éviter de devenir un troll informatique.

30/06/2022 12:46

Bonjours monsieur et dame je prends part se canal pour remercier la généreuse dame Janine CASTELEIN de m'avoir sortie de l'embargo dans laquelle j'étais en m'octroyant un prêt de 50.000 euros pour lancer les activités . Avec un taux d’intérêt des financements des projets de 2% sur l'ensemble des financements et les conditions d'offre de financement sont très simples et sans protocole. Pour plus information, veuillez la contacter à son adresse


E-mail: janinecastelein.finance@gmail.com

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BERNON

Droit de l'immobilier

88 avis

Me. MADIOT

Droit de l'immobilier

14 avis