stationnement impasse

Publié le Vu 125 fois 2 Par Dragon213
03/12/2019 14:40

Bonjour cela fait maintenant 4 ans que j'habite dans une impasse . Jusqu'à présent je n'avais pas de soucis mais depuis quelques mois un couple de retraités porte de l'agressivité envers moi et mes enfants . Dernièrement ils ont décidé que je n'avais plus le droit de me garer devant chez moi, c'est une impasse ils sont propriétaires mais ce ne sont pas les seules . A saoir je ne gène absolument personnes,je me gare vers 18h00 pour repartir vers 5h30 c'est juste qu'ils sont extrêmement chiants . Que puis-je faire ? Ils ne veulent pas de discussion, ils ne me mettent que des mots agressifs dans la boîte aux lettres .

Merci de votre aide

Cordialement ,

Modérateur

03/12/2019 15:47

bonjour,

la première question est: avez-vous le droit de stationner votre véhicule dans cette impasse ?

s'agit-il d'une impasse privé ou publique ?

Salutations

Superviseur

04/12/2019 07:50

Bonjour,

Effectivement, cette impasse est-elle ouverte à la circulation publique ? Si oui, le code de la route s'y applique et vous devez stationner en conformité avec celui-ci. Si c'est une impasse privée fermée à la circulation publique, c'est le règlement interne qui s'applique.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.