Facture mobil SFR èxagèrè

Publié le 29/05/2016 Vu 1242 fois 4 Par
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29/05/2016 10:43

Bonjour,Fèvrier SFR m'a fait parvenir une facture ènorme 1763 euros.J'avais un forfait de 2h sms illimitès.Sur cette facture j'ai vu qu'il y avait plus de 23h d'appels sur le rèseau SFR et pleins de N° spèciaux en 08.J'ai contacter le sèrvice client pour contster cette facture,le conseiller ce jour là m'a rèpondu qu'il s'agissait d'un bug chez eux d'attendre la vrai facture.Dèbut Mars un rappel la somme n'a pas changer j'ai rappeler le service client là le conseiller moinsaimable m'a dit que j'ètais rèsponsable de mon tèlèphone.J'ai donc ècrit au sèrvice rèclamation;ils ont juste dèduit 450euros.Suite à cela je me suis adresser au mèdiateur cela fait presque 2 mois et pas de nouvelle.J'avais ègalement envoyer un courrier au sèrvice client à Metz après avoir trouver l'adresse sur internet.Courrier m'est revenu 3 semaines plus tard dèstinataire inconnu à cette adresse,par contre le courrier avait ètè ouvert au coupe papier,j'ai porter rèclamation auprès de la poste et rien.Quedois je faire,j'ai eu beau èxpliquer que je n'avais jamais utiliser autant mon tèlèphone surtout 23h avec un forfait de 2h que d'ailleur je n'avais pratiquement jamais dèpasser et pas plus de 50e de facture.J'ai demander des èxplications sur ces 23 h passer sur le rèseau SFR et je n'en obtenu aucune.Merci de me dire quoi faire

29/05/2016 11:30

Refuser de payer et changer d’opérateur....en cas de procès vous fournissez vos preuves et de demander des dommages et intérêts.

Superviseur

29/05/2016 11:37

en cas de procès vous fournissez vos preuves
Bonjour,
Comment prouver que l'on n'a pas passé les appels qui apparaissent sur la facture ?

29/05/2016 11:47

Bonjour,merci pour votre rèponse,c'est ce que je fais,ils me harcèlent aux tèlèphones fixe et mobil.Je leur ai dit d'arreter ou que j'irais porter plainte pour harcèlement.J'ai changer d'opèrateur depuis un mois,mais ils me tèlèphonaient ou m'envoyaient des sms tout les jours.J'ai pas changer les numèros pour eviter de tout changer.Ils m'ont tèlèphoner,pour savoir pour la facture leur ayant envoyer un mail leur disant que je refusais de payer cette ènorme facture,mais comme je suis pas un voleur que je règlerais uniquement ce que j'ai consommer,soit une facture normale habituelle dans les 50euros abonnement compris.Plus de nouvelles,en plus deça ils me facturaient l'abonnement TV alors que je l'avait pas demander,quand je l'ai signaler ils m'ont rèpondu que je payerais aussi cher pour uniquement internet et le tèlèphone,j'appelle ça de l'arnaque

29/05/2016 12:00

Bonjour,Janus,oui très bonne quèstion et apparament c'est impossible,puisqu'ils me disent que les appelent vers les numèros spèciaux proviennent de mon mobil.Au prix que sa coute ces numèros ce sont bien les dèrnier que j'appelerais.De nos jours tout est pirater,CB,ordinateur et je sais que les tèlèphones aussi mais ça pour le prouver c'est plus difficil.Mais eux le savent puisque d'après eux c'est plus de 23 heures sur le rèseau SFR et ils veulent rien me dire et apparementd'après mes calculs concernant tout ces appels vers des numèros spéciaux cela concorde

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