Pas ou peu d'accès au site pour le client qui paye

Publié le 05/07/2021 Vu 373 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/07/2021 10:37

Bonjour

Plusieurs sites vendeurs de services sont organisés pour n'être pas emmerdés par ce cochon de client.
La plupart des sites publics *.gouv.fr sont organisés pour recevoir les messages des usagers et font effort pour y répondre à bref délai (ex legifrance.gouv.fr, malgré son changement catastrophique de site).
A contrario de multiples sites marchands s'organisent de manière "fermée", ou pire, laissent le client se défouler de sa catharsis, mais en réalité, vous "remercient de votre message qui leur permet de se perfectionner" et en fait n'en tiennent aucun compte ou ne font qu'un simulacre d'aide "le support toutpetitsoft" p. ex.
D'autres comme Aétendu ne sont accessibles que pour payer. Vous dirigent sur une FAQ standard ou un site de la "collectivité des participants". Mais pas de de possibilité d'exposer la réalité du pb auquel on est confr1onté. Tel est le cas de Aétendu ou de Maçon-télécom. Qui a oublié ce qu'était la qualité d'une maison de maçon et n'a pas su la transposer à ses mailboxs.
Aétendu, tout pour payer, même pour l'essai "gratuit" de deux mois qui vous oriente direct sur le paiement cash Paypal ou carte bancaire.
Ex :, il y a plus de deux mois, je constate que des produits toutpetitsoft sont porteurs de virus. Que Aétendu ne sait pas détecter. Pas de communication possible avec eux. Je saisis du pb Fenêtres defender et ses divers msft defender hors ligne, du site support.
Qui commence par désinstaller aétendue. Et depuis, qq interventions ponctuellles du support msft. De bonne volonté, mais inefficaces. Ts lesmatins je fais la MAJ de fenêtres qui m'annonce un correctif supplémentaire de msft defender. J'installe, je lance fenêtres defender offline. Annonces, votre site est à jour, pas de nelle menace. Les virus sont tjs là.

Après deux mois Aétendue se proclame le meilleur. Je le réinstalle, les virus sont toujours là.
Cybermalveillance.gouv.fr c'est un produit du gouvernement socialiste. Vous oriente sur une multitude de sites marchands. Toutpetitsoft y affiche son logo. Aucune action efficace.
MAyday Mayday Mayday. Qui peut me sortir du potage ????.
Précision, Le Maçon annonce que sa mailbox est sous le contrôle de ses antivirus. Le résultat ne répond pas des promesses commerciales.
C'est tout le numérique et internet qui sont menacés si les pouvoirs publics sont inefficaces à assainir et protéger la situation. Les publications peuvent se gargariser avec le cloud, les silos, ou devsecops, la méthode agile et sure de développement, on est en plein dedans les excréments.
Pas cordialement, j'en bave de colère contre les margoulins. wolfram Dernière modification : 05/07/2021 - par wolfram2
__________________________
Tout sur le statut de la copro. Sur legifrance.gouv.fr charger la loi n° 65-557 et son décret d'appli n° 67-223. Bonne lecture. Si tu veux aider une personne, ne lui donne pas un poisson, apprends lui à pêcher. Pdt Mao. RDC

05/07/2021 11:22

Bonjour,

Extrait des conditions générales d'utilisation du site :


4.2.2. Participation au forum juridique
---

Il est formellement interdit d'incriminer des sociétés ou des personnes physiques. L’Internaute veillera donc à utiliser des termes génériques pour exposer son éventuel litige ou apporter sa contribution (exemples de termes génériques : magasin, voisin, garage, entreprise etc.).


__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Superviseur

05/07/2021 11:34

Bonjour Wolfram
N'hésitez pas à me contacter par messagerie. Je poserai la question à nos informaticiens.
__________________________
Bien à vous
Legavox propose beaucoup d’infos et articles juridiques, cliquez sur "Accueil"...Et évitez les liens proposés vers des sites privés.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit des ntic

0 avis

Me. Elbase

Droit des ntic

45 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.