Agression physique par jet d'eau

Publié le 07/11/2015 Vu 782 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

07/11/2015 10:16

Bonjour,

Nous subissons depuis 7 dans une situation conflictuelle avec nos voisins et nous en sommes maintenant à des agressions verbales répétées, du vandalisme, de la diffamation,du vol, et dernièrement à une agression que nous considérons comme physique sur la personne de mon épouse:
copieusement arrosée avec un jet d'eau pendant 5 minutes!
Nous avons choisi, devant cette provocation de ne pas réagir !
la gendarmerie a refusé le dépôt de notre plainte estimant que ce n'est pas une agression physique.
Notre avocate et une amie avocate également dit que SI!

Pouvez-vous nous confirmer ceci?

Merci de votre aide

Roland Tillier

Superviseur

07/11/2015 10:36

Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre comment s'est passée une telle agression. 5 minutes c'est très long. Pour quelle raison votre épouse a t-elle du rester aussi longtemps sous le jet d'eau du voisin ?

07/11/2015 11:30

comme je l'explique dans la question,nos voisins cherchent à nous provoquer par tous les moyens, d'où cette décision de ne pas "bouger".
par ailleurs, nous étions entrain de planter quelques arbustes, chez nous, et, cette attitude a été dictée aussi par la volonté d'affirmer nos droits et non pas de fuir; je sais, ça coûte cher en énergie..

07/11/2015 12:18

Vous avez décidé de ne pas réagir et vous avez quand même voulu déposé plainte !
Faites-vous accompagner de votre avocate pour déposer plainte, puisque vous en avez une, elle saura déjà défendre vos intérêts.

cdt

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.