Fausse attestation sur l honneur

Publié le 27/12/2019 Vu 90096 fois 25 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

27/12/2019 19:56

Bonjour,



J'ai ex copine qui depuis 6 ans a essayé de me faire passer pour un père qui maltarite son fils.J'ai appris par une amie commune q'elle était en ceinte 5 mois après qu je l'ai quitté. Elle m'a informé de la naissance de mon fils après avoir donné les prénoms et son nom à notre fils.

Elle m'a accisé de l'avoir abndonné et réclaméune forte pension alimentaire. La pension alimentaire n'est pas le problème, elle voulait un enfant seul et elle eu du mal a assumer son getse et il était lus facile de m'accuser des pires choses.Elle me refusait les droits de visites et d'heregements stadards Elle a demandé à des amis de rédiger des attestations contre moi. Elle également porté palinte contre moi.J'ai demandé lors de l'audience une enquête sociale car dans leur famille il y eu un suicide par pendaison d'un des gendres. Pour info, mon ex-copine a 2 autres soeurs (une qui est séparé de son ex mari, et le mari de l'autre s'est suicidé dans la maison de sa belle-mère). La juge a demandé un examen médico-psyclogique sur mon fils, sa ùmère et moi. Le rapport fut sans appel: il est dit que je n'ai jamais été dans le schéma parental de la mère de mon fils et qu'elle ne m'a jamais laissé une place ni matériel, ni symnbolique.

Après une bataille de + de 6 ans j'ai enfin obtenu un droit de viste et d'herbergment standard.

A ce jour je souhaite savoir ce que je peux faire contre ces personnes qui rédigent des attestions pour essayer de détruire la vie de personnes sans problèmes.



Cordialment.



Ptiange

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.