intervention gendarme à domicile

Publié le 21/11/2011 Vu 5943 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/11/2011 11:42

Monsieur

Mon conjoint a appelé les gendarmes le 16 /11/2011 vers 05heures du matin.

La gendarme est rentrée dans notre chambre à coucher où dort aussi mon fils de 10 ans.

Mon conjoint est un officier ministeriel, la personne arrive en totale connivence en vous donnant des leçons (allez vous faire soigner en prenant partie des allégations erronées de mon conjoint) comme si vous êtes coupable , elle n'a pas dit pour quelle raison elle est venue , elle rentre dans la chambre , se permet d'ouvrir les portes de l'armoire , d'auditionner mon fils de 10 ans sans ma présence, de dire devant l'enfant : séparez -vous?
Ma question est simple : y a t-il bavure de la gendarme avec une connivence avec la personne qui appelle,je suis victime de violences psychiques graves ,de manipulation mentale et de harcèlements psychologiques en permanence. A noter que je suis Médecin (sans exercice , inscrite au conseil de l'Ordre des Médecins ). J'attends avec impatience votre réponse car mon conjoint a toujours un abus de pouvoir , et il me fait des menaces et des chantages très bien déguisés.

Modérateur

19/11/2011 11:46

bjr,
si votre conjoint appelle les gendarmes, il est normal qu'ils se déplacent.
si vous pensez être victime d'agissements inadmissibles ou de harcèlements, portez plainte.
cdt

19/11/2011 13:14

Comment sont-ils rentrés ?
C'est un constat d'adultère ?

21/11/2011 10:47

il ne s'agit pas de constat d'adultère . Nous vivons ensemble depuis une dizaine d'années.
Je pense que la gendarme a fait une bavure et une connivence car elle a certainement une carte blanche de mon conjoint qui a appelé , elle m'a jugé comme je suis coupable , je suis victime de violences psychiques conjugales depuis des années , et cet appel est encore une façon de nous punir moi et mon fils .

Je vous demande si les agissements de la gendarme sont légaux: auditionner mon fils , ouvrir les portes de mon armoire , rentrer dans ma chambre à coucher avec beaucoup d'aisance ; En tout cas je n'ai pas fait d'obstruction à son intervention . Elle a violé mon intimité , mon domicile ; mon conjoint a exagéré , il ne sait pas comment nous mettre à la porte.
Si quelqu'un peut me dire le droit des gendarmes en intervention à domicile. Je vous remercie beaucoup , je souffre énormément de cette situation

21/11/2011 12:45

Votre explication n'est pas vraiment claire. Allez voir un avocat qui va déméler ça

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1434 avis

249 € Consulter